Narome
Narome aime les belles lettres, l'écriture et les messages qu'elles transmettent. Petit garçon, il inscrivait son nom sur les murs de la ville. Il a grandi dans les années techno, côtoyant les street-artistes dans les rêves partys. Il y développe ses graffs et son propre style. Pour le cinéma, il réalise les décors de grands films français. Recréant une chaleureuse petite école à partir d'une ferme, ou un luxurieux hôtel haussmannien dans hangar abandonné. Narome, créateur inventif, aime faire à partir de rien, imaginant et cherchant à y mettre de la vie.
Dans ces œuvres peintes, il accentue l'intensité et la force des mots avec la couleur, qu'elle soit déposée finement où éclaboussant la toile. Le noir et le blanc sont sobres et surtout intenses. La couleur, quant à elle, graphique apporte nuance et complexité à ses œuvres. Il exprime ce qu'il ressent autours de lui. Il trace les portraits de personnes emblématiques, d'hommes inspirant et de femmes fortes ou militantes, ne formant que leur ombre. Racontant qu'il ne veut pas les oublier.
Ses outils sont les pochoirs, la peinture acrylique ou aérosol, les poscas. Ses premières œuvres expriment colère et anarchie et pourtant il les réalise toujours avec ces deux petites filles jouant autours de lui. Ses projets futurs seraient de faire de grandes séries. C'est un artiste en perpétuelle recherche de tecniques, de visuels et de changement.